Vous voulez prendre contact avec Elie Cohen ?

Détective privé depuis plus de 20ans.

Complétez ce formulaire pour être rappelé. Merci

Nom :

Numero :


F.A.Q

Les secrets de détective privé par Elie Cohen

Profession : Détective Privé à Paris ∴

True Detective décrypté par un


True Detective décrypté par un (vrai) détective par LEXPRESS
Le métier de Détective vous attire ! Nous disons tout ce qu’il faut savoir pour épouser le noble métier que nous exerçons depuis plus de vingt cinq ans, encore avec l’envie de la réussite, notre grande discrétion et notre efficacité dans toutes les actions entreprises, tant auprès des professionnels que des particuliers. Pour mieux nous comprendre, visionnez la video réalisee pour vous donner l’envie de faire notre métier.

Lire la vidéo

Histoires peu ordinaires sur le Blog : Billets Secrets, ce blog relate quelques histoires très particulières, toutes réalisées avec succès, sincérité  et parcimonie.

Certains faits et lieux sont romancés pour éviter de vous choquer.

Elie Cohen relate quelques histoires sur son blog, reprenant ainsi le quotidien habituel du parfait détective privé.

Vous trouverez en consultant un autre site de notre agence et dans l’onglet MEDIAS  – www.1001enquetes.com – des articles intéressants sur la profession, articles écrits par de grands journalistes réputés et confirmés.

La profession est réglementée par le CNAPS qui délivre l’autorisation d’exercer au responsable de la société ainsi qu’à chacune de ses agences. Sans cette autorisation, il est impossible d’exercer le métier d’Agent de Recherches Privées – Détective Privé.

Elie Cohen est enregistré sous le n°AGD-094-2113-12-19-20140459312  ∴

L’Agence du 149 rue Saint Honoré a 75001 Paris est autorisée d’exercice sous le n°AUT-075-2113-12-19-20140459314

Le Bureau de Nogent sur Marne 94130 est autorisé d’exercice sous le n°AUT-094-2113-12-19-20140459317

 

 

Cybercriminalité-Espionnage industriel

Les cyber-attaques contre les entreprises

Les cyber-attaques contre les entreprises françaises ont progressé de 51% en 2017, la France fait partie des dix pays ou la cybercriminalité est la plus active (sources Reuters et Le Figaro)

Si les entreprises ont conscience de la cybercriminalité, elles sont encore trop mal armées pour y faire face (La Dépêche)

Le nombre de piratages informatiques a substantiellement augmenté en 2017, une tendance qui devrait encore s’affirmer en 2018.

Chefs d’Etat, groupes industriels, médias, banques, petites entreprises ou particuliers, personne n’est à l’abri de la menace.

C’est la mise en garde prononcée par de nombreux organismes, dont le Cercle européen de la sécurité et des systèmes d’information.

Difficile cependant de cerner le danger car il vient de partout, emploie des formes diverses et peut toucher tout le monde, directement ou pas.

A grande échelle, une attaque déclenchée à distance peut viser des objectifs affectant des bassins entiers de population : réseau électrique, distribution de l’eau, contrôle de la circulation, trafic aérien, ou encore s’en prendre à des organismes gouvernementaux

Des attaques en forte hausse

En France, la plus spectaculaire des attaques fut perpétrée sur la chaîne francophone TV5 Monde (257 millions de foyers à travers le monde) a carrément cessé d’émettre durant plusieurs heures après une attaque perpétrée par Daech.

Les malfaiteurs peuvent s’en prendre à une entreprise pour lui voler des données ou gripper son système informatique.

Les cyber-attaques contre les entreprises avaient progressé de 38 % en un an dans le monde et de 51 % en France alors que les pertes financières s’élevaient à 3,7 millions d’euros par entreprise victime d’attaque en moyenne.

Il faut noter que plus d’un tiers des sources d’incident provient d’employés de la compagnie attaquée.

les particuliers sont touchés par des escroqueries en tout genre, à la carte de crédit par exemple et qu’un Français sur cinq s’était fait dérober ses données bancaires après un achat en ligne.

Ces attaques sont ciblées pour le vol d’informations  la multiplication des objets connectés comportent de nombreuses failles de sécurité exploitables par les cybercriminels. Même des systèmes d’exploitation réputés plus sûrs, comme le Mac OS X d’Apple, ne seraient plus à l’abri d’être percés par les malfaiteurs en ligne,.

La France est le deuxième pays du monde et le quatrième d’Europe en nombre d’arnaques sur les réseaux sociaux. Symantec en a comptabilisé 300.000 l’année dernière.

Sur Facebook, l’arnaque parmi les plus répandues est le phishing, qui consiste é demander de l’argent à un ami en feignant d’être bloqué é l’étranger.

En 2015, les failles de sécurité ont causé la perte ou le vol de 429 millions d’informations personnelles dans le monde, dont un tiers de données médicales.

En France, le vol de données a fait 2 millions de victimes

Les programmes malveillants se multiplient, de 22.000 dans le monde en 2010 à 530 millions en 2017

 

LADEPECHE.fr

«L’explosion de la cybercriminalité positionne la France comme l’un des pays les plus touchés par la fraude en entreprise», indique PWC dans son étude. « En France, 68 % des entreprises ont déclaré avoir été victimes d’une fraude au cours des 24 derniers mois ».

Surtout, les attaques ne visent plus seulement les grandes entreprises, mais touchent aussi les PME. «On constate un quasi-doublement des fraudes identifiées au sein des entreprises de plus petite taille.» dont une sorte d’attaque dite délinquance astucieuse, ou un malfrat se fait passer pour un fournisseur auprès d’une secrétaire et obtient un virement.

Mais parmi toutes les fraudes, la cybersécurité est la plus reportée en France (53 % contre 32 % dans le monde). «Les entreprises françaises subissent en moyenne 21 incidents de cyber-sécurité par jour», souligne PWC.

« Plus de la moitié des entreprises françaises n’ont pas encore de plan d’action 100 % opérationnel pour répondre à une cyber attaque »

 «La croissance exponentielle des données, la digitalisation de l’activité et la multiplication des supports augmentent la vulnérabilité des entreprises à des attaques cyber criminelles», on évalue le coût des pertes liées aux incidents de cyber sécurité a 3,36 milliards d’euros en France en 2016.

Des pertes qui s’expliquent par l’importance des données volées aux entreprises : brevets, plans stratégiques, etc. «On observe le développement du cyber espionnage international avec l’intervention de réseaux criminels organisés ainsi que l’éclosion d’une cyber criminalité collaborative».

Elie COHEN – Le PRIVE

AGD-094-2113-12-19-20140459312

 

De nombreux articles sur la profession sont visibles et disponibles sur un grand nombre de pages internet et sur les bons sites de nos syndicats et professionnels en france et aussi a l’étranger, alors n’hésitez surtout pas pour les consulter et ils sauront se rendre disponibles pour vous écouter, vous conseiller et vous guider dans vos recherches et vos choix.

 

 

cracker, espionner, géolocaliser, détective privé, le meilleur détective, pas cher, identifier un portable qui m’écoute

l’escroc à vos trousses via Western Union

escroqueries aux sentiments    abus de confiance   

escroqueries aux sentiments    abus de confiance    western union   

Vous échangez sur internet avec des personnes qui souhaitent rapidement que vous leur envoyez de l’argent en WESTERN UNION ou par tout autre moyen.

Méfiez-vous !!! 

Ils utilisent tous les moyens pour vous faire croire que vous allez vivre une belle histoire d‘amour, qu’ils ne peuvent plus vivre sans vous, et qu’il leur faut de quoi leur payer un billet d’avion en vous promettant, lorsqu’ils vous verront de vous rendre cet argent, ATTENTION À L’ESCALADE.

Et au bout de quelques échanges, ils vous demandent d’envoyer de l’argent via WESTERN UNIONNE LE FAITES SURTOUT PAS,

cela deviendra vite un ENGRENAGE et au bout de quelques mois, vous leur avez envoyé des milliers d’euros,

Vous êtes RUINES.

Ces ESCROCS utilisent des copies de faux documents :

Passeport, Diplôme, Courrier d’Avocats, Documents Bancaires, Reconnaissance de Dettes, Numéros de téléphone, Photographies, Vidéos trompeuses.

Ces escrocs parlent bien le français et sont issus en général d’Afrique (Cote d’Ivoire, Togo, Mali, etc..)

Les PLAINTES déposées contre CES ESCROCS n’aboutissent que très rarement.

De nombreux cas de ce genre sont recensées tous les jours et les personnes sont rapidement ruinées.

Nous ne nous lasserons jamais de vous prévenir assez de faire TRES ATTENTION à ces escrocs qui sont de plus en plus jeunes et souvent désoeuvrés.

Le plus jeune que nous avons localise à ce jour n’avait pas dix huit ans et se faisait passer pour un diplomate canadien de trente cinq ans, vivant temporairement à Abidjian et qui promettait à ses « proies » un remboursement rapide.

Alors Méfiez-vous !!!

ATTENTION !!!   ATTENTION !!!  ATTENTION !!!

Vous êtes prévenues.

Que faire en cas d’usurpation d’identité ?

L’indispensable Sécurité = Le choix

L’indispensable Sécurité = Le choix de la Sérénité

Ne laissez jamais traîner vos pièces et papiers d’identité.

Un bon conseil en cas d’usurpation d’identité : Vérifier régulièrement que vos papiers n’ont pas disparu et si c’est le cas, rendez vous rapidement dans un commissariat de police ou dans un bureau de la gendarmerie le plus proche pour les prévenir (pour tous vos papiers d’identité, passeport, permis de conduire), votre banque (si disparition ou perte de chéquier ou de carte bancaire)

Il est très important de prévenir ces services le plus rapidement possible, souvent l’usurpateur va profiter de vos faiblesses pour vous voler votre identité.

Outre les investigations pour localiser l’usurpateur, Elie COHEN est là pour vous aider dans vos démarches auprès des organismes sociaux, établissements financiers et de crédit, mairies pour les papiers d’identité, préfecture pour le permis de conduire, etc… etc…

L’important pour vous est de retrouver une vie normale sans aucun risque d’être poursuivi par la Justice.

Elie COHEN s’engage avec vous et vous aide dans toutes vos démarches.

N’hésitez pas a l’appeler au 06 20 10 63 19, il est à votre écoute et vous conseille.

Elie COHEN est régulièrement sollicité par de nombreux réalisateurs de la télévision pour témoigner sur ce fléau

Elie COHEN travaille de Midi à Minuit et du N… au Z…

Elie COHEN a une autorisation personnelle pour l’exercice n°AGD-094-2113-12-19-20140459312 en tant qu’Agent de Recherches Privées

L’agence du 149 rue St Honoré à Paris est autorisée à recevoir sa clientèle et enregistrée sous le  n°AUT-075-2113-12-19-20140459314

L’agence du 5 grande Rue Charles de Gaulle à Nogent sur Marne est enregistrée sous le n°AUT-094-2113-12-19-20140459317

 

 

Quelques conseils …

Chaque année, les spécialistes de

Chaque année, les spécialistes de la gestion des mots de passe publient la liste des 25 pires mots de passe utilisés dans le monde en montrant que bon nombre d’internautes s’exposent à des risques de piratage ou d’usurpation d’identité en utilisant ces combinaisons faciles à deviner et dont vous les trouvez ci-après :

  • 12345, 123456, 1234567, 1345678, 123456789
  • password
  • football
  • azerty
  • bienvenue
  • abc123
  • baseball
  • 111111
  • 1aqw2zsx
  • dragon
  • maitre
  • singe
  • laissemoientrer
  • login
  • princesse
  • azertyuiop
  • solo
  • passw0rd
  • starwars

Notre conseil pour un mot de passe sur : Mélangez chiffres, lettres, minuscules, majuscules et symboles

Retenez que plus le mot de passe est long, plus il sera difficile a décrypter!

Pour le retenir, rien de tel qu’utiliser une citation ou un refrain en utilisant la première lettre de chaque mot

Modifiez-le régulièrement

Et la Règle d’Or : Utilisez un mot de passe différent pour chaque accès sécurisé.

Tous les accents ont été volontairement enlevés par nos programmeurs

Votre téléphone sonne et raccroche aussitôt

Les arnaques à l’appel en

Les arnaques à l’appel en absence ou « ping call » sont de plus en plus fréquentes, l’objectif : vous faire rappeler ce numéro, vous faire passer le plus longtemps au bout du fil et vous incitent à téléphoner à un numéro surtaxé.

Si le numéro de téléphone commence par 089, ne rappelez pas !!

Malheureusement, aujourd’hui les escrocs utilisent de nombreuses techniques pour éviter au maximum d’éveiller vos soupçons.

L’appel en absence peut avoir été émis par un numéro commençant par 01, 02 ou 03…., vous cherchez qui vous a appelé, vous composez ce numéro et au bout du fil, on vous explique que vous avez gagné un bon d’achat et qu’il vous faut, pour l’obtenir, contacter le service clients qui va commencer par un 0890, 0892, 0899, etc..

Nos conseils :

  • Bloquer le numéro
  • Signalez le aux autorités en envoyant un SMS gratuitement au 33700, avec le texte « spam vocal » suivi du numéro de téléphone utilisé par l’arnaqueur
  • Si vous avez déjà appelé l’un de ces numéros : contactez le 0811 02 02 17 « info escroquerie » – l’appel est gratuit.